séminaire contact
séminaire:

taux de réussite

taux de réussite

 

 

Une méthode qui a fait ses preuves

Le programme de séminaire de la Méthode Simple d’Allen Carr se glorifie du taux de réussite dument attesté le plus élevé de toutes les méthodes pour arrêter de fumer.

Dans une étude publiée dans le journal médical Addictive Behaviors en Novembre 2006, les chercheurs ont découvert qu’après avoir assisté à un séminaire de six heures de la Méthode Simple, 53,3% de tous les fumeurs (et 63,6% de ceux fumant un paquet par jour ou moins) demeuraient non-fumeurs après 12 mois. Ce pourcentage s’élève à 75,8% pour les fumeurs ayant participé à des sessions de suivi (offertes sans coûts additionnels)

Pour mettre les choses en perspective, ce taux de réussite est dix fois plus efficace que de ne rien utiliser du tout et quatre fois plus efficace que les médicaments pour arrêter de fumer. Et aucun besoin de se soucier d’effets secondaires désagréables.

Créer des non-fumeurs heureux

Mais ce taux de réussite, aussi impressionnant soit-il, ne reflète pas tout. Ce que les fumeurs pensent du séminaire de la Méthode Simple d’Allen Carr est tout aussi instructif ainsi que la simplicité avec laquelle les fumeurs parviennent à arrêter de fumer, et le bonheur qu’ils ressentent en tant que non-fumeurs.

Selon la même étude, le séminaire de la Méthode Simple d’Allen Carr a une cote de popularité de 97,3%, 69% des participants lui donnant la note maximale. 86% d’entre eux décrivent l’expérience qu’ils ont ressenti en arrêtant de fumer dans des termes extrêmement positifs tels que “victoire”, “triomphe” ou “liberté ». 98% ont rendu compte d’améliorations concernant leur qualité de vie. Moins de dix pour cent affirment que le tabac leur manque ne serait-ce qu’un peu.

 
home
  ©Allen Carr's Easyway To Stop Smoking