séminaire contact
séminaire:

Les réponses aux questions que vous vous posez

Les réponses aux questions que vous vous posez

 

faqs

Qu'est-ce que la Méthode Simple pour Arrêter de Fumer d'Allen Carr?

La Méthode Simple pour arrêter de fumer d'Allen Carr est la méthode la plus efficace au monde pour arrêter de fumer. On peut la suivre lors de séminaires, d'émissions diffusées sur le web, dans des livres, des cds et sur un jeu Nintendo.

Comment ça marche?

La Méthode Simple d'Allen Carr aide les fumeurs à éliminer complètement leur envie de fumer. Quand on n'a pas envie de fumer on n'a pas besoin de volonté pour ne pas le faire. On parvient à ce résultat en apprenant aux fumeurs comment changer radicalement leur perspective à propos du tabagisme. La perspective adéquate nous permet d'arrêter facilement.

Quels sont mes chances de pouvoir arrêter?

La Méthode Simple pour arrêter de fumer d'Allen Carr présente le plus haut taux de réussite de toutes les méthodes pour arrêter de fumer. Des enquêtes officielles montrent que le taux de réussite sur douze mois pour un fumeur qui participe au séminaire de 5 heures et de 63,3%. Contextuellement cela veut dire que la Méthode Simple d'Allen Carr est de 6 à 10 fois plus efficace que n'importe quelle autre méthode. La plupart des fumeurs n'ont besoin que d'un séminaire pour être libre avec l'assurance d'un suivi si le besoin s'en faisait sentir.

Que se passe-t-il pendant un séminaire?

Les séminaires sont organisées par des animateurs hautement qualifiés qui ont eux-mêmes arrêté de fumer grâce à La Méthode Simple d'Allen Carr. Ils ont lieu dans une atmosphère détendue et des pauses cigarettes sont prévues jusqu'à la rituelle “dernière cigarette”. À un moment donné durant le séminaire vous allez vous rendre compte qu'il n'y a aucune raison de fumer. À cet instant vous serez libéré du piège de la nicotine.

Et si j'ai besoin de plus de soutien?

La plupart des fumeurs n'ont besoin que d'un séminaire pour être libre. Pour ceux qui ont besoin de plus de soutien, des sessions de suivi sont disponibles sur demande.

Et que fait-on du terrible état de manque physique?

La sensation de panique que la plupart des fumeurs associent à l'état de manque à la nicotine n'a rien à voir avec la nicotine. Il s'agit du symptôme physique d'un processus psychologique. Il apparaît lorsque l'on veut fumer et qu'on en est empêché. Ce conflit occasionne des sensations de frustration, de sacrifice, d'angoisse et de stress. Toutefois, grâce à la Méthode Simple l'envie de fumer n'existe pas, donc il n'y a pas de conflit.

Ça fait quoi de ne plus fumer?

Vous serez toujours vous-mêmes. Aussitôt que vous écrasez votre dernière cigarette vous êtes un non-fumeur heureux. Vous apprécierez mieux les moments en société sans avoir à vous soucier de votre besoin de fumer. Votre capacité à gérer le stress va s'améliorer quand vous réaliserez que vous n'avez plus besoin d'une béquille. Physiquement, dans les 20 minutes qui suivent votre dernière cigarette, les amèliorations sur votre santé dèbutent! Faîtes nous confiance, les récompenses nombreuses et inestimables que l'on obtient en arrêtant de fumer dépasseront toutes vos attentes! En espérant que vous commenciez votre aventure bientôt.

 Pour plus d'informations à propos du séminaire, cliquez ici. Pour s'inscrire au séminaire, cliquez ici.

 
home
  ©Allen Carr's Easyway To Stop Smoking